Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bienvenue sur le forum de la légion FIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Yurei



Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:01

Ha ok merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kriss



Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:35

La Méga Blague qui me fait pas rire ... 3h30mins d'attente pour inc ... autant aller se couché direct ? lol
Je reviens d'une méchante gastro ... Belle la surprise -_-
Mon Pseudo au cas ou : KriX
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:03

Ouais je rentre du taff 3h aussi. Ils devraient se bouger assez vite pour ca enfin il faut espérer les gens vont pas payer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
Yurei



Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:41

Plus que 3000 personnes et c'est à moi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:50

Pareil trop de file. J'abandonne, je commence tôt demain. J'espère qu'ils vont faire quelque chose vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
Yurei



Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:04

J'avoue de une parce que mon temps de jeu s'évapore et de deux parce que ne pas pouvoir jouer un peu le soir alors qu'en journée je suis occupé c'est pas le but... :/
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:32

Ouais pareil je rentre a 18h au plus tôt donc je me tape toujours la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
kurillos



Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:24

Ha je comprend mieux je me suis senti seul hier...
J'ai donc maté un film.

J'espere que ca sera mieux ce soir

et WELCOME Yurei et Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:10

Hum ce soir j'y crois pas trop je rentre chez moi pour 20H j'vais arriver ils vont me dire 4h d'attente :s. Enfin au moins y a du foot je me ferais pas chier Very Happy.

Enfin je me dit que demain je pourrais jouer avec un peu de chance .
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
kurillos



Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:02

Je serai absent Jeudi soir et peut etre vendredi (pas sur encore).
J'en profite pour up ma recolte d'Ether et me faire des Kinas :p
Revenir en haut Aller en bas
Yurei



Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:22

Au fait ils vont aussi faire quelque chose pour le bug d'affichage des stats des objets ?
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:56

Apparemment un gars disait qu'il avait trouvé une solution à ce problème. Je l'ai jamais eu mais j'avais regardé ce qu'il disait après je garantis pas que ca marche :

1°)Il faut passer le jeu en anglais dans le launcher (clic droit, propriétés ...)
2°)Lancer le jeu
3°)Quitter le jeu
4°)Remettre le jeu en français et le relancer et ça marche.

C'est tout con mais si ça peut permettre de réparer le truc pourquoi pas. A essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
Yurei



Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:30

Je vais tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:22

Sur le site officiel ils parlent de supprimer le fichier "system.cfg".Ils disent que ça résout le problème temporairement et qu'ils bossent pour trouver une solution définitive à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
Yurei



Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:37

J'ai régler ce problème j'ai trouvé un site où un mec donnait le fichier system.cfg à copier et coller dans le dossier Aion pour remplacer celui qu'on a de base et qui permet de résoudre ce problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yurei



Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:49

Comme d'habitude je ne pourrais certainement pas jouer ce soir faute de temps d'attente de 3h et commencer à jouer à minuit ça me dit pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:50

Ouais ça craint :s , perso je suis rentré a 18h donc ça va j'ai pu jouer à partir de 21H quand même ...
Sinon pour le fichier de config passe le lien comme ça je vais mettre un post partie guide si ca peut dépanner une personne ou deux dans le futur tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
Yurei



Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:30

Voilà ce que j'ai suivi pour résoudre mon problème des stats des objets dans Aion Smile

Télécharger et dezipper le fichier .zip :

http://staloa.free.fr/divers/system.zip

Remplacer le fichier system.cfg de votre répertoire Aion par celui contenu dans le fichier .zip. Vous devriez pouvoir jouer sans soucis avec toutes les stats !
Revenir en haut Aller en bas
Yurei



Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:38

Juste pour savoir vous comptez rester sur Suthran si d'ici la mise en place du transfert de personnage il y a toujours autant de file d'attente ? Ou alors vous pensez à faire transférer vos personnages sur un autre serveur si le temps de file d'attente ne se réduit pas d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
kurillos



Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:07

Je vais attendre de voir les files d'attente que je vais me prendre en débauchant de mon nouveau Taff la semaine prochaine avant de me décider.
Mais il est sur que je vais pas reroll sur un autre serveur vu le temps deja passé sur celui la. Au mieux j'attends le programme de migration mais c'est pas pour tout de suite.

Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:35

Oui pareil je vais voir comment ça évolue. En tout cas , je vais pas reroll j'ai assez galéré pour passer 28 lvs ici ^^. Mais si y a toujours des files de 2heures et qu'on peut migrer nos persos gratos on verra à ce moment la ce qu'on fait. De toute façon on va pas migrer en voleurs, on en parlera ici d'abord pour que tout le monde soit au courant. Mais bon laissons le temps à Nc soft de régler tous les ptits problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
Kriss



Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:24

Moi le Bug se corrigé pas mdr du coup j'ai juste supprimé le fichier ^^
Et redemarage ca m'a mit le fichier correct tout seul =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur le forum de la légion FIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Taverne -