Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum de la légion FIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:18

Le forum de la légion est créé. Il est encore en construction donc certains problèmes peuvent apparaitre. N'hésitez pas à nous les faire remarquer ou a nous suggérer des améliorations pour le fofo. Bon surf !

Le lien vers l'armurerie fonctionne enfin. Vous pouvez recherchez directement un objet de l'armurerie d'AION en utilisant le module (à droite sur le portail) ou accéder à l'armu en cliquant dessus.
Vous pouvez aussi mettre les icones et la tooltip associé à un objet du jeu. Un tuto parti taverne explique tout ça. (Autre tuto dispo sur l'armu).


Dernière édition par Robocal le Dim 20 Sep - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
kurillos



Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:43

Beau travail pour le Fofo !!!
Pour mon emploi du temps comme je change de taff à la fin du mois je dois utiliser tous mes congés.
Ce qui fait que je suis en vacances la semaine prochaine (ca va lvl up) :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelhell

Angelhell

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : Soissons

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:49

salut kurillos ^^

Mci pour la remarque sur le fofo : p on a fait ce qu'on a pu en 1 semaine ^^.

Dire que moi la semaine prochaine mon emploi du temps se corse un petit peu : p
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:50

De toute façon les gars qui sont en vacances au mois de septembre c'est juste pour narguer tous les autres qui reprennent le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
kurillos



Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:02

RDV demain soir sous TS pour débuter le jeu ensemble.
On devrait pouvoir faire nos 10 premiers lvl dans la soirée (ca prend entre 3 et 4h)...
... si le serveur ne lache pas.

Niveau artisanat, on verra demain IG histoire d'optimiser ca un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:07

ouais on se met sur Ts ca sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
Océannia



Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:15

Salut tous le monde perso moi je l'ai bien profond dans le cul au moment ou les serveur seront ouvert je serai dans le train pour rentrer à ma base snif je vous envie XD mon psodo est Oceannia pour pas trop changer des bonnes habitudes je fais un gladiateur lol en artisanat je pense faire forgeron spé arme pour le ts il y a tjrs celui des anciens Narsil de dispo sumfvm.info:8771 après pour le chan et le pass arrangé vous entre vous. Voila aller @+ et bon jeu bande d'enfoirés ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurillos



Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:27

t'inquietes Océ je vais faire un reroll pile à ton lvl pour t'aider à lvl up quand on sera connecté ensemble.
Et il me servira de banque aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Océannia



Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:31

Cool merci Kuri il risque de mettre du tps pour lvl up depuis que je suis avec ma copine ça devient très chaud à squatter le pc le week-end-end-end mais j'ai peut être une solution au problème^^ utiliser mon phone comme modem j'ai un pote qui le fais le type il joue a wow donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:51

Ouais y aura toujours des rerolls pour up en même temps que toi et on pourra toujours venir te filer un coup de main avec nos persos principaux. Surtout Kuri il est en vacances il va être 50 en 1 semaine il devra nous attendre.


PS : Pour le fofo pensez a activer le HTML dans votre profil (voir le tuto) comme ça vous pouvoir voir les tooltips associés aux links de l'armu comme sur les postes des classes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
Angelhell

Angelhell

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : Soissons

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:04

dommage que le jeu n'est pas sorti quelques semaines plus tot sinon avec Robo on aurait été les 1er 50 du jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:29

J'avoue ils sont con de sortir ça mi septembre, on aurait pu battre des records la au mois d'aout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
Yurei



Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:24

Coucou tout le monde c'est Yurei je sais pas si vous vous souvenez de moi mais je jouais avec vous à WoW chez les Cavaliers de Narsil Smile

Voilà je vais certainement voir ce que donne ce nouveau jeu qui à l'air pas mal du tout ^^ Juste pour savoir sur quel serveur êtes-vous ? Et quel race avez-vous choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:45

On est sur le serveur Suthran coté Asmodien.

J'espère que tu pourras en créer un car ils limitent le nombre de perso de chaque coté pour pas que ça soit trop déséquilibré sur les serveurs. De toute façon , ça varie tout le temps donc si tu peux pas en créer suffit d'attendre quelques minutes voir heures et c'est bon ^^.

Par contre si tu n'as pas pré commandé le jeu tu ne pourras y jouer qu'à partir de demain (sortie officielle). En tout cas, dès que tu joues, whisp moi (mon pseudo c'est plus seann mais robocal) et je t'invites dans la légion histoire que tu uppes pas tout seul dans ton coin. A bientot ^^



Ps : J'utilise whisp et up en français mais bon maintenant je suis chercheur je fais ce que je veux, j'invente ces mots la. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
Yurei



Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:30

Ok pas de soucis merci pour les renseignements Smile Je devrai avoir le jeu demain si j'en trouve un ^^

A bientot alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:33

oki ca marche a bientot Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
Yurei



Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:07

Au fait la carte des asmodiens et quand même bien ? Parce que je lis que c'est une terre aride etc... tandis que les autres c'est plein de lumière et blabla xD
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:52

Ouais t'inquiète pas c'est quand même ultra beau Smile. D'ailleurs sur la map Amosdienne lv 10-20 tu dois avoir 5-6 paysages différents en fonction des zones donc y a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
Yurei



Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:32

Ok bon je suis en cours d'installation à tout à l'heure peut-être :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kriss



Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:17

Hello All xD
Bah j'ai reçu le jeu ce matin et je me demandais sur quel serveur faire mon perso ^^
Robocacahuète = Sean ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:17

Ouais c'est bien moi ^^. Le serveur c'est Suthran et on est coté Asmodien. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
Kriss



Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:01

Ouaip Ben y'a de l'attente Mdr j'avais oublier ce système comme dans GuilDWars xD

Si Y'a TS Envoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:05

Dans la caverne privée t'as un post avec le TS , t'as l'accés logiquement.

Ouais l'attente est chiante ils sont en train de voir comment faire pour la réduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
Yurei



Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:28

Au fait quand on veut ajouter quelqu'un dans la liste de ses amis il faut obliger qu'il soit connecté ? A chaque fois il me dit : " Ce joueur n'est pas connecté "
Revenir en haut Aller en bas
Robocal
Admin
Robocal

Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Soissons / Valenciennes

Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:52

Oui car il faut une confirmation de la part du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://aionfist.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Bienvenue sur le forum de la légion FIST Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la légion FIST   Bienvenue sur le forum de la légion FIST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur le forum de la légion FIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Taverne -